Comment je suis devenue thérapeute
J’ai eu un parcours un peu particulier, thérapeute et artiste dans l’âme depuis toujours, j’ai tout d’abord été fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière en tant qu’administrative pendant plus de 10 ans.
Je n’étais pas du tout à ma place, mais je ne voulais pas me l’avouer.
Quelque chose de plus fort poussait en moi, l’Amour pour les autres !
A côté de mon travail alimentaire, je faisais tout un tas d’actions humanitaires et bénévoles qui étaient primordiales pour mon équilibre, j’en ai d’ailleurs écrit un livre oxygène musical
Mais à la naissance de ma fille en 2014, je n’ai plus pu me mentir, les enfants ont une capacité extraordinaire à nous mettre en face de nous-même !
J’ai alors décidé de faire un saut dans le vide pour suivre ma vraie vocation, celle dans laquelle je me sens moi, libre et utile : la thérapie !
J’ai donc quitté ce confort illusoire qui m’enfermait pour reprendre mes études dans une École de psychothérapie certifiante et adaptée à ce que je suis.

mes qualites en tant que thérapeute
Nous avons tous des vocations, comme une faculté naturelle innée, la mienne est d’écouter les autres, une écoute attentive bienveillante et sans jugement. J’ai alors trouvé un outil qui me parlait pour pouvoir ouvrir mon cabinet, l’hypnose. C’était un prétexte pour faire ce que je suis : éclairer les autres pour qu’ils éclairent leur propre chemin.
Mes diplômes de thérapeute
UNE APPROCHE NOVATRICE DE LA THERAPIE
En dehors de mes diplômes, j’ai fait plusieurs stages complémentaires pour élargir mes compétences, tels que :
Ces compléments de connaissance peuvent être utilisés si nécessaire lors des soins énergétiques.